(www.infomediaire.ma) – Les personnes physiques détentrices d'agréments de transport public de voyageurs par autocar sont tenues de créer des sociétés et de mettre les agréments au nom des entreprises constituées, a annoncé le ministère de l’Équipement et du Transport dans un communiqué. Cette décision intervient suite aux recommandations du colloque national sur la réforme du secteur du transport routier de voyageurs, organisé le 31 janvier dernier à Rabat, et aux conclusions de la réunion tenue au siège du ministère avec les professionnels le 11 mars dernier, qui avaient mis l'accent notamment sur la nécessité d'améliorer la qualité des prestations fournies par le secteur, souligne le communiqué. A noter que, pour la reprise de l'exploitation des agréments de transport, suspendus depuis plus de 3 ans, la personne ou les personnes détenant ce genre de titres devront prendre les dispositions nécessaires pour constituer une société, avant la fin de l'année 2013, ajoute la même source.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
