(www.infomediaire.ma) – Au total, 1,24 million de voyageurs ont opté pour le train lors de leur déplacement pendant la période des vacances du printemps 2014, allant du 11 au 20 avril courant, enregistrant un record de quelque 146 000 passagers pour la seule journée du dimanche 20 avril, contre une moyenne journalière d'environ 100 000 voyageurs. "Cette performance, qui consolide la position de l'ONCF en tant que transporteur de référence au Maroc, est le fruit d'un plan anticipatif pour faire face à cette forte affluence", indique un communiqué de l'Office national des chemins de fer (ONCF). Ce plan s'est décliné en un déploiement de "moyens humains et matériels nécessaires" et la mise en place de "tout un dispositif spécial" en vue "de faire voyager le maximum de personnes dans des conditions optimales de sécurité, tout en veillant à une meilleure satisfaction de la clientèle", ajoute la même source.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
