(www.infomediaire.ma) – Le ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rebbah a affirmé, dans un entretien publié hier par ALM, que la grève à laquelle ont appelé les syndicats de transport a été suspendue. Rebbah précise que cette décision fait suite à la mise en place d'une commission interministérielle composée des ministres de l'Intérieur, de la Justice et de l'Equipement et du Transport.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

