(www.infomediaire.ma) – Un protocole d’entente a été signé entre le ministère de l'enseignement supérieur et la recherche scientifique et l’Agence fédérale russe de l’énergie nucléaire, sur la coopération des deux pays dans le domaine de l’énergie nucléaire pacifique.
La signature a été effectuée en marge du Forum international sur l’énergie nucléaire, organisé à Moscou du 1er au 3 juin 2015.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
