(www.infomediaire.ma) – Le président de l'UEFA Michel Platini a annoncé qu'il voulait enregistrer les discussions entre les 5 arbitres pour les matches européens à partir de l'année prochaine. "Je comprends l'erreur de l'arbitre qui n'a pas vu la faute de Thomas Müller sur Jordi Alba (à l'origine du 3ème des 4 buts du Bayern Munich contre le FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions). Mais ils sont 3 arbitres internationaux et il n'y en a pas 1 qui voit la faute. Il y a quelque chose qui ne va pas. Si l'arbitre était tout seul, il ne l'aurait pas vu, à 2 peut-être pas, mais, à 3, ils doivent le voir !" a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "À partir de l'année prochaine, j'ai demandé au secrétaire général de l'UEFA que, pour nos matches à 5 arbitres, les discussions soient enregistrées. Je ne crois pas qu'il n'y en ait pas 1 qui a vu la faute. Ce n'est pas possible. Pourquoi cela n'a pas été dit ? Je veux savoir".
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
