Accueil Unesco : Le Maroc élu président de la Semaine africaine

    Unesco : Le Maroc élu président de la Semaine africaine

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été élu hier, à l'unanimité, par le Groupe Africain pour présider la Semaine africaine qui sera organisée au siège de l'Unesco à Paris, en Mai 2013. A noter que cette élection intervient à un moment où la Directrice générale de l'UNESCO, Irina Bokova, a fait de l'Afrique une priorité absolue de l'Organisation onusienne.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News