Accueil Union internationale du gaz : Le Maroc admis comme membre

    Union internationale du gaz : Le Maroc admis comme membre

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été admis en tant que membre de l’Union internationale du gaz (UIG), lors de l’assemblée de cette dernière tenue dernièrement à Dubrovnik en Croatie. A noter que le prochain congrès mondial du gaz en 2015 aura lieu aux Etats-Unis, qui assureront la présidence de l’UIG durant la période 2015-2018.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News