(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été admis en tant que membre de l’Union internationale du gaz (UIG), lors de l’assemblée de cette dernière tenue dernièrement à Dubrovnik en Croatie. A noter que le prochain congrès mondial du gaz en 2015 aura lieu aux Etats-Unis, qui assureront la présidence de l’UIG durant la période 2015-2018.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
