(www.infomediaire.ma) – Vivendi a annoncé que la cession de sa filiale Maroc Télécom ne serait pas finalisée avant l'automne. Pour rappel, Vivendi a reçu 2 offres de reprise engageantes pour sa participation de 53% dans Maroc Telecom de la part de l'opérateur du Qatar Ooredoo et l'opérateur de télécoms d'Abou Dhabi Etisalat. "Cela prends du temps. L'opération ne sera pas finalisée avant l'automne", a déclaré Jean-René Fourtou lors de l'assemblée générale de Vivendi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
