Accueil Vivendi : Fourtou fait patienter les postulants à Maroc Telecom...

    Vivendi : Fourtou fait patienter les postulants à Maroc Telecom…

     

    (www.infomediaire.ma) – Vivendi a annoncé que la cession de sa filiale Maroc Télécom ne serait pas finalisée avant l'automne. Pour rappel, Vivendi a reçu 2 offres de reprise engageantes pour sa participation de 53% dans Maroc Telecom de la part de l'opérateur du Qatar Ooredoo et l'opérateur de télécoms d'Abou Dhabi Etisalat. "Cela prends du temps. L'opération ne sera pas finalisée avant l'automne", a déclaré Jean-René Fourtou lors de l'assemblée générale de Vivendi.
     
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News