Accueil Voiture de l’année : Les Marocains aiment les italiennes

    Voiture de l’année : Les Marocains aiment les italiennes

    nuova-lancia-ypsilon-2011.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Lancia Ypsilon a été élue, hier soir, voiture de l'année au Maroc dans le cadre des Trophées de l’automobile, évènement organisé pour la 2ème année par le magazine Auto News et dont l’Infomédiaire est partenaire média. La Lancia Ypsilon succède ainsi à une autre italienne, l’Alfa Romeo Giulietta qui avait décroché le titre l’année dernière. Pour rappel, l’Ypsilon était en compétition finale cette année avec l’Audi A1, la BMW Série 1, la Peugeot 508 et le Toyota Yaris.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News