(www.infomediaire.ma) – Une bande spécialisée dans le vol de voitures et la falsification de plaques d'immatriculation et des N° de châssis a été mise hors état de nuire par les éléments de la gendarmerie royale de Tanger. Les perquisitions effectuées dans les domiciles des mis en cause, au nombre de 6, ont permis la saisie de 5 véhicules, d'une somme d'argent de 20 000 DH et du matériel ayant servi à la falsification.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
