(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été élu, en la personne du président du Centre marocain de volontariat et de citoyenneté, Mohamed Ousfour, vice-président de la Fédération arabe du volontariat (FAV).
Cette élection est intervenue lors des travaux de l'Assemblée générale de la FAV, tenue dernièrement à Manama par l'association bahreïnie Al-Kalima Attayeba, avec la participation de représentants d'associations et de centres de volontariat affiliés à la Fédération arabe.
Et lors de cette AG, il a été procédé également à l'élection d'un nouveau bureau exécutif de la Fédération arabe pour la période 2015-2019, qui compte outre Ousfour, le président de l'association bahreïnie Al-Kalima Attayeba, Hassan Bouhazaa, président de la Fédération, ainsi que les membres dudit bureau exécutif représentant la Tunisie, la Libye, l'Egypte et la Jordanie.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
