Accueil WTCC : Mehdi Bennani gagne une place

    WTCC : Mehdi Bennani gagne une place

    (www.infomediaire.ma) – Le pilote automobile marocain Mehdi Bennani (Citroën) a gagné une place (9ème) au classement général du Championnat du Monde FIA WTCC 2015 à l'issue du Grand Prix d'Allemagne, 4ème manche de la saison disputée ce week-end sur la piste du "Nurburgring Nordschleife".

    Bennani, sociétaire de l'équipe de Sébastien Loeb Racing, doit cette progression (40 pts) aux 7ème et 6ème places décrochées respectivement dans les courses 1 et 2.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News