Accueil WTCC : Mehdi Bennani termine 10ème au GP d'Espagne

    WTCC : Mehdi Bennani termine 10ème au GP d’Espagne

    2011-02-11-121855.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le pilote marocain Mehdi Bennani a occupé la 10ème place chez les pros à l'issue de la 2ème course du Grand prix d'Espagne, 2ème manche du championnat du monde 2012 des voitures de tourisme (WTCC), disputée samedi et dimanche sur le circuit Ricardo Tormo de Valence. Bennani (Proteam/BMW) a accusé 15 secondes de retard sur le leader du classement général, le Français Yvan Muller, vainqueur de la 1ère manche, à laquelle Bennani a terminé 14ème. Après les GP de Monza (Italie) et de Valence (Espagne), Muller, triple champion du monde (2008, 2010 et 2011), a conservé sa place aux commandes avec un total de 88 points, devant le Suisse Alain Menu (61 pts) et le Néerlandais Tom Coronel (58 pts). Bennani occupe la 14è place.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News