A propos de nous

Le Groupe Infomédiaire est le précurseur de la presse digitale au Maroc, né en 2010 dune réelle passion pour le monde du journalisme et de linformation, Infomédiaire Maroc  apporte au lectorat lessentiel de lactualité dans une ère ou labondance de linformation est un constat effectif. Avant-gardiste dans sa démarche dans la collecte, le traitement et la diffusion de linformation, Infomédiaire Maroc a su séduire une audience de Top Managers et décideurs Marocains et internationaux.

Fidèle à ses valeur et principes, Infomédiaire  a su accompagner le Maroc dans son rayonnement à linternational de par ses avancées notamment sur les plans économiques et socio-culturelles, ce premier Media digital du Royaume est devenu une réelle source dinformations locales et internationales.

Orientation vers lAfrique

ADVERTISEMENT

A travers Infomédiaire Afrique, le groupe  met en évidence son appartenance à un continent vers lequel l’orientation internationale est bien palpable.

En effet Infomédiaire couvre aujourd’hui plus de 22 pays Africains, dont l’actualité est devenue capitale pour les acteurs locaux, régionaux mais aussi internationaux.

Un Media « Sportif »

Infomédiaire Sport, est par définition la rubrique dédiée à l’actualité sportive nationale et internationale.

La pluridisciplinarité est le caractère même de l’information servie par Infomédiaire Sport à ses lecteurs, Football, Athlétisme, golf et autres disciplines à bout de clic.

Bref, sur www.infomediaire.net, linternaute découvre un journal en ligne complet, mis à jour de manière continue et proposant un traitement multimédia et interactif de toute lactualité nationale et internationale.

La Newsletter Infomédiaire Maroc & Infomédiaire Afrique

A côté du site www.infomediaire.net, une Newsletter est quotidiennement éditée et diffusée à une large audience (plus de 350 000 abonnés) lui permettant ainsi de consulter en avant-première l’actualité nationale et internationale.

Faisant de la protection des données à caractère personnel son cheval de bataille, le groupe Infomédiaire a mis en place un système d’abonnement gratuit à sa Newsletter d’informations basé sur la transparence et la confidentialité.