Infomédiaire Maroc – Femme d’affaires redoutable, Demi Lovato se produit ce vendredi soir à l’OLM Souissi dans le cadre de la 16ème édition du Festival Mawazine Rythme du monde. Très présente sur les réseaux sociaux où elle totalise plusieurs dizaines de millions de fans, la chanteuse a été à de nombreuses reprises numéro 1 d’Itunes, notamment avec “Cool for the Summer” ou encore “Heart Attack”.

La rédaction d’Infomédiaire a eu l’occasion de rencontrer la chanteuse américaine juste avant son concert.

Infomédiaire : Qu’est-ce que cela représente pour vous d’être présent au Festival Mawazine Rythme du Monde ?

Demi Lovato : Je suis très heureuse de donner un concert au Maroc, d’ailleurs c’est la première fois que je visite le Royaume. J’ai hâte de me produire sur la scène de l’OLM Souissi. Le public pourra écouter des titres extraits de tous mes albums, de «Don’t forget» à «Confident».

Vous avez-eu l’occasion de visiter Rabat, comment vous avez trouvé la ville ?

Demi Lovato : J’ai eu hier l’occasion de visiter  la Médina de Rabat, j’ai vraiment admiré la beauté de l’artisanat marocain et j’ai eu l’occasion de découvrir les différentes facettes de la culture locale. A chaque fois que je visite un pays, j’aime bien découvrir sa culture et coutume.

Pouvez-vous nous parler de votre single “No promises” ?

Demi Lovato : “No promises”  a été réalisé en collaboration avec le trio de DJs américains “Cheat Codes”,   cette chanson a été un véritable coup de cœur. Ce morceau a atteint les tréfonds de mon âme dès que je l’ai entendu pour la première fois.

Comment a évolué votre perception des réseaux sociaux? 

Demi Lovato : Je vois les réseaux sociaux de façon beaucoup plus positive, comme moyen d’utiliser ma plateforme.  Vous devez également savoir que  j’ignore les commentaires haineux  afin que je puisse me  concentrer avant tout sur l’amour de mes admirateurs.

Quels sont vos projets à venir ?

Demi Lovato : Je suis en train de travailler un album qui sortira à la fin de l’année.

 

Rédaction Infomédiaire