Infomédiaire Sport – Dakhla accueille, du 18 au 23 juillet 2017, la 8ème édition du Championnat Mondial de Kitesurf ‘‘Prince Moulay El Hassan GKA Kite-Surf World Tour Dakhla 2017’’.

– Agadir abrite, du 11 au 19 novembre prochain, la finale du championnat du monde endurance de jet-ski, une 1ère en Afrique.

– La présentation du nouvel entraineur de l’Ittihad de Tanger, Badou Zaki, s’est tenue hier en présence du président du club Abdelhamid Aberchane.

– Abdelhak Nouri, milieu de l’Ajax d’Amsterdam, d’origine marocaine et âgé de 20 ans, a été victime d’un malaise cardiaque lors de la rencontre amicale contre le Werder Brême.

– Alors que Chelsea semblait tout proche d’obtenir la signature de Tiémoué Bakayoko, Manchester United pourrait jouer un vilain tour aux Blues dans ce dossier.

– La 1ère édition du rallye “Gazelles and men” sera parrainée par l’athlète et coach Nacer Ben Abdeljalil, 1er marocain à avoir gravi l’Everest en 2013.

– Le coach de Schalke 04, Domenico Tedesco, a confirmé l’arrivée imminente du joueur marocain Amine Harit.

– James Harden a signé un contrat record dans l’histoire de la NBA et du basket mondial en s’engageant pour 4 années supplémentaires avec les Houston Rockets pour 170 millions de dollars.

Rédaction Infomédiaire