Infomediaire Maroc – Special Olympics Morocco a organisé, en collaboration avec la Fédération Royale Marocaine de Sport pour Tous, un stage de formation en triathlon du 20 au 22 juillet 2017, au Centre National Mohammed VI des Handicapés à Sala Al Jadida.
– Les triathlètes Amine Farih et Karima Kanoun ont remporté la 1ère étape du Grand prix national de triathlon organisée, hier à Mohammedia, à l’initiative de la Fédération Royale Marocaine du sport pour tous (FRMST).
– Le groupe Canal+ a lancé une nouvelle chaîne dédiée au sport en Afrique, A+ Sport, qui a pour ambition de proposer une grande diversité de programmes.
– L’international marocain de 31 ans, Marouane Da Costa, a quitté l’Olympiakos pour s’engager avec le club turc d’Istanbul Başakşehir Futbol Kulübü.
– Les athlètes marocains se sont fortement imposés, hier à Abidjan, en s’emparant des 3 premières places lors de la course de 10 000 mètres (Hommes) organisée dans le cadre de la 8ème édition des Jeux de la Francophonie.
– L’athlète marocain, Fathi Abdenasser s’est adjugé, la 2ème place au Marathon qui s’est disputé, hier à Abidjan dans le cadre de la 8ème édition des Jeux de la Francophonie, avec un chrono de 2h28mn06, décrochant ainsi la médaille d’argent de cette compétition.
– Le club casablancais de Tony Jacklin a remporté la 14ème édition de la Coupe du trône de Golf, disputée du 17 au 22 juillet au Royal golf de Cabo Negro, près de Tétouan, en battant en final le double tenant du titre, le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, sur le score de 6 points à 5.
– La 8ème édition du championnat mondial “Moulay El Hassan GKA Kitesurf world tour Morocco – Dakhla 2017” a pris fin samedi sur une note de satisfaction générale des participants et des organisateurs de cet évènement, devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs des sports de glisse à travers le monde.
– Le FUS de Rabat prend part au championnat arabe des clubs de football, dont le coup d’envois a été donné samedi soir au Caire.
– Le directeur technique national de la Fédération Royale Marocaine des Sports Aérobics, Fitness, Hip Hop et disciplines assimilées (FRMSAFH), Amine Ouakrim a été désigné membre de la direction technique de la Fédération Internationale de Sports, d’Aérobic et de Fitness (FISAF).
– L’athlète marocain Mohamed Amguoun a établi un nouveau record du monde du 400m dans la catégorie T13 (malvoyants) lors des championnats monde “World Para Athletics” qui se tiennent dans la capitale britannique du 14 au 23 juillet.

 

 

 

Rédaction Infomediaire.