(www.infomediaire.ma) – Le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Intérieur, Saad Hassar, préside la délégation du Maroc à la conférence des ministres de l’Intérieur du G8 élargi consacrée à la lutte contre le trafic transatlantique de cocaïne, qui se tiendra aujourd’hui à Paris. La délégation marocaine comprend plusieurs hauts responsables du ministère de l’Intérieur en charge de la migration et la surveillance des frontières, de la coopération internationale, ainsi que de la DGSN et de la Gendarmerie royale.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
