(www.infomediaire.ma) – Le match de dimanche dernier entre le TP Mazembe et le WAC n’en finit pas de provoquer des remous. Maroc Football rapporte que, après les protestations des champions du Maroc 2010 voici venu le temps de la contre attaque congolaise. Depuis 2 jours une vidéo circule sur les sites web communautaires avec notamment la fin de match houleuse. Les séquences montrent Mssassi crachant sur l’arbitre et un Lamyaghri prêt à se battre avec le service d’ordre. Pour rappel, pour de pareils incidents l’année dernière, 2 joueurs du Raja avaient écopé de sanctions lourdes. Metouali et Zerouali avaient respectivement été suspendus 6 mois et 1 an de toute compétition. Toujours selon la même source, Si la CAF venaient à juger sur pièce Lamyaghri pourrait manquer dans 3 semaines la rencontre cruciale Maroc-Algérie. Pour défendre sa cause, le président du Wydad effectuera le déplacement au Caire et sera reçu en sa qualité de vice président de la FRMF par Issa Hayatou. Il sera accompagné dans sa mission par son homologue du Raja. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
