Accueil Législatives 2011 : L'Etat va contribuer à hauteur de 220 millions DH

    Législatives 2011 : L’Etat va contribuer à hauteur de 220 millions DH

     (www.infomediaire.ma) – L’Etat a décidé, aux termes d’un arrêté du chef de gouvernement du 25 octobre 2011, de consacrer un montant global de 220 millions DH (MDH), à titre de contribution au financement des campagnes électorales menées par les partis politiques, dans le cadre des élections générales prévues le 25 novembre prochain. Avec ce montant, l’Etat augmente de 10% (par rapport à 2007, 200 MDH) le financement de la campagne électorale.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News