Accueil Lutte contre la corruption : Le Maroc porté à la présidence du...

    Lutte contre la corruption : Le Maroc porté à la présidence du réseau arabe

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc assurera la présidence du réseau arabe pour le renforcement de l’intégrité et la lutte contre la corruption à partir de décembre prochain, a annoncé hier à Marrakech, la présidente de cette instance, la Yéménite Belqis Abou Osba, dont le pays assume le mandat actuel. Le réseau arabe de lutte contre la corruption, créé en 2008 à Amman, en Jordanie, s’assigne pour principal objectif la lutte contre ce phénomène dans les pays de la région et d’asseoir une coordination efficiente entre eux en vue de combattre toutes les formes de la prévarication.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News