Accueil Mercato : 2 joueurs de l'ASEC Mimosas signent au WAC et au...

    Mercato : 2 joueurs de l’ASEC Mimosas signent au WAC et au Raja

    (www.infomediaire.ma) – L’Ivoirien Bakary Koné a signé au Wydad de Casablanca (WAC) pour 4 saisons et demi. Koné, milieu de terrain droit âgé de 22 ans, est la 1ère recrue du club du mercato d’hiver. Le voisin du Wydad, le Raja, s’est lui adjugé, la veille, les services de l’international ivoirien Adama Bakayoko pour 3 saisons. L’attaquant va ainsi renforcer la ligne offensive du champion sortant, qui souffre d’une faiblesse de réalisations.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News