Accueil Tourisme : 400 voyagistes français se retrouvent à Marrakech

    Tourisme : 400 voyagistes français se retrouvent à Marrakech

    snav.JPG

    (www.infomediaire.ma) – 400 voyagistes français se sont retrouvés à Marrakech en fin de semaine dernière dans le cadre des 5èmes rencontres du Syndicat français des agences de voyages (SNAV). Cette rencontre tombe à point nommé pour le Maroc sachant que le SNAV regroupe les plus importants voyagistes français et que le marché français, 1er émetteur touristique du Royaume, a connu une baisse de 9% en 2011.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News