(www.infomediaire.ma) – 400 voyagistes français se sont retrouvés à Marrakech en fin de semaine dernière dans le cadre des 5èmes rencontres du Syndicat français des agences de voyages (SNAV). Cette rencontre tombe à point nommé pour le Maroc sachant que le SNAV regroupe les plus importants voyagistes français et que le marché français, 1er émetteur touristique du Royaume, a connu une baisse de 9% en 2011.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
