(www.infomediaire.ma) – Le chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane, est arrivé, hier soir, à Zurich pour participer aux travaux du Forum économique mondial de Davos. Benkirane est accompagné du ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé des Affaires générales et de la gouvernance, Mohamed Najib Boulif, et du président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Mohamed Horani. A noter que c’est le 1er déplacement à l’étranger de Benkirane depuis sa nomination à la tête du gouvernement.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

