Accueil Emission obligataire Label Vie : Les OPCVM raflent la mise

    Emission obligataire Label Vie : Les OPCVM raflent la mise

    53964504.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Les résultats de l’émission obligataire de Label Vie ont été rendus publics hier. Ainsi, l’émission de 400 millions DH (MDH) a été sursouscrite 27 fois et l’ensemble des souscripteurs se sont rabattus sur la tranche non cotées à taux fixe de 5,39%. Et ce sont les OPCVM qui se sont accaparés la part du lion avec 355 MDH, suivis de loin par les établissements de crédits (33,8 MDH) et les compagnies Financières et la CDG (11,2 MDH).

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News