(www.infomediaire.ma) – Les services de la douane à Bab Sebta ont saisi un total de 96 000 euros lors de 2 opérations distinctes menées, vendredi et hier, dans le cadre de la lutte contre la sortie illégale de devises étrangères, selon une source douanière. La 1ère opération a permis de saisir la somme de 64 500 euros qu'un Espagnol, d'origine marocaine, a tenté de sortir alors qu'il s'apprêtait à traverser à pied ce point de passage. Une autre somme, non déclarée, de 31 500 a été saisie auprès d'un couple marocain, accompagné de 3 enfants. Le couple a tenté de sortir cette somme du pays à bord d'une voiture immatriculée au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

