Accueil ANGOLA : 2ème phase du programme de privatisation

    ANGOLA : 2ème phase du programme de privatisation

    le_pr__sident_jos___eduardo_dos_santos.jpg

    (www.infomediaire.ma) – Le gouvernement angolais compte engager dans le courant 2012 la seconde phase du programme national de privatisation. La première phase, lancée il y a quelques années, avait permis de sauver et rentabiliser un certains nombres d’entreprises étatiques. Le Ministère de l’économie a toute de même fait savoir que malgré les quelques lacunes observées dans la première phase, il  a été retenu plus de choses positives que négatives. De bonnes raisons de poursuivre… A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News