(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement angolais compte engager dans le courant 2012 la seconde phase du programme national de privatisation. La première phase, lancée il y a quelques années, avait permis de sauver et rentabiliser un certains nombres d’entreprises étatiques. Le Ministère de l’économie a toute de même fait savoir que malgré les quelques lacunes observées dans la première phase, il a été retenu plus de choses positives que négatives. De bonnes raisons de poursuivre… A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

