(www.infomediaire.ma) – Le Maroc aura bientôt son observatoire national du médicament et de la pharmacie (ONMP). En effet, ce dernier, initié par la Fédération nationale des syndicats des pharmaciens du Maroc (FNSPM), sera opérationnel avant fin mars courant. Il regroupera plusieurs instances, dont l’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique (AMIP), l’Association marocaine du médicament générique (AMMG), Maroc innovation santé (MIS) et l’Association marocaine des distributeurs pharmaceutiques (AMDP). L’ONMP ambitionne d’être une force de proposition dont les 1ères missions seront d’élaborer un projet sur la politique du médicament et de la pharmacie et l’établissement d’un diagnostic du secteur.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

