(www.infomediaire.ma) – Comme annoncé par Infomédiaire Maroc dans le flash d’hier, la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) et la compagnie d'assurance Atlanta ont signé, hier à Casablanca, une convention de tiers payant pour la prise en charge du personnel de l'Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) dans les polycliniques de la CNSS. Ainsi, quelque 8 500 agents de l'OFPPT et leurs familles bénéficieront d'une prise en charge à 100% et auront accès, de manière simplifiée, aux prestations du réseau des 13 polycliniques (1 000 lits). A noter que pour Atlanta, c’est le 2ème contrat d’envergure signé cette année, après celui de l’assurance Santé des diplomates.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

