(www.infomediaire.ma) – Royal air Maroc (RAM) a enregistré, durant les 1ers mois de l'exercice 2012, une nette amélioration de ses résultats, a affirmé le directeur exécutif de la compagnie aérienne marocaine, Abderrafia Zouitene, dans un entretien accordé au quotidien Le Matin. Ces résultats ont été réalisés "malgré un environnement dégradé" caractérisé notamment par la baisse de la demande touristique et l'envolée du prix carburant, sont en avance par rapport aux engagements souscrit dans le cadre du Contrat-Programme signé avec l'Etat en septembre 2011, a ajouté Zouitene, qui rappelle que les objectifs dudit Contrat-Programme sont notamment la réduction des coûts d'exploitation, la restructuration du réseau et l'homogénéisation de la flotte aérienne.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
