(www.infomediaire.ma) – L'Argentin Diego Maradona a été nommé ambassadeur sportif honoraire pour Dubaï, moins de 2 mois après avoir été renvoyé du club Al-Wasl pour mauvais résultats. Lors d'une conférence de presse, le Conseil sportif de Dubaï, qui chapeaute les activités sportives, a précisé que le "gamin en or" a été désigné pour "promouvoir les événements sportifs" dans cette ville-émirat. Le montant du contrat n'a pas été révélé mais des informations de presse ont indiqué qu'elle serait de plus de 5 millions de dollars pour 1 an, ce qui équivaut à ce qu'il aurait touché s'il était resté avec le club Al-Wasl. Pour rappel, Maradona avait été renvoyé le 7 juillet d'Al-Wasl pour mauvais résultats, et remplacé par l'entraîneur français Bruno Metsu. Arrivé en juin 2011, il lui restait 1 an de contrat. Il avait annoncé après son renvoi qu'il allait se réunir avec ses avocats et était "complètement persuadé de parvenir à un bon accord".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
