Accueil Investissements : Une usine construite au Maroc grâce à... François Hollande

    Investissements : Une usine construite au Maroc grâce à… François Hollande

    (www.infomediaire.ma) – "Si Hollande passe, je ne construis pas mon usine à Marnaz [Haute-Savoie]". Chose promise, chose due, Yves Bontaz a mis sa menace à exécution. Ce chef d'entreprise français ira lancer son site d'assemblage de 3 000 m2 ailleurs, au Maroc plus précisément, selon le quotidien français Le Dauphiné Libéré. La faute, selon Bontaz, à des "charges trop lourdes en France" et à des inquiétudes politiques : "Le gouvernement Hollande ne veut rien faire pour la compétitivité. Nos prix ne seront donc plus compétitifs".

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News