Accueil ...Et appelle à la réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc

    …Et appelle à la réouverture des frontières entre l’Algérie et le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – La Secrétaire d'Etat US, Hillary Clinton, a réitéré, vendredi dernier à Washington, son appel en faveur de la réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc, déplorant que le Maghreb figure parmi les groupements régionaux "les moins intégrés" au monde. "Une réouverture des frontières entre l'Algérie et le Maroc constituera un pas important vers cette intégration tant espérée", a souligné le chef de la diplomatie américaine. L'encouragement des échanges commerciaux entre les nations "figure en tête des priorités du gouvernement des Etats Unis", a indiqué Clinton, ajoutant qu'une telle intégration entre les pays du Maghreb "est de nature à générer des emplois pour les citoyens et ouvrir de nouveaux marchés". "Rien n'oblige à ce que cette situation (fermeture des frontières) demeure inchangée", a dit la Secrétaire d'Etat américaine.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News