(www.infomediaire.ma) – Le ministère de l'Intérieur a "démenti catégoriquement" les allégations rapportées par certains médias, faisant état de l'enlèvement, le 1er novembre à Larache, d'une femme par des policiers en civil. Après les investigations menées à ce sujet, le ministère de l'Intérieur oppose un démenti catégorique à ces assertions, sachant qu'une enquête judiciaire a été ouverte dans ce sens sous la supervision du parquet compétent et que la présumée victime a comparu devant les services de la police judicaire, indique un communiqué du ministère publié samedi. Le ministère ajoute qu'il se réserve le droit de recourir à la justice pour poursuivre les parties qui propagent ces accusations.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
