Accueil Alerte : David Cameron mise sur le Maroc

    Alerte : David Cameron mise sur le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le Premier ministre britannique, David Cameron, a cité le Maroc parmi les pays où le Royaume-Uni désire renforcer sa présence. "Il existe des marchés comme le Koweït, le Vietnam, l'Indonésie, l'Afrique du sud et le Maroc, qui n'ont pas bénéficié de l'attention qu'ils méritent de la part du gouvernement", a déclaré Cameron dans un discours sur la politique étrangère de son gouvernement, prononcé hier à la Mansion House, siège du Lord-Maire de la City de Londres. "Nous devons faire plus pour renforcer la présence de la Grande-Bretagne dans ces marchés", a ajouté le chef du gouvernement britannique, qui a annoncé la désignation d'Envoyés commerciaux auprès d'un certain nombre de pays. Ces Envoyés devront s'engager directement avec les gouvernements de ces pays pour ouvrir leurs marchés clefs aux investissements britanniques, a noté Cameron. Pour rappel, comme annoncé ce matin par Infomédiaire Maroc, le poste d'Envoyé commercial auprès du Maroc a été confié à Lord Sharman, ancien Porte-parole du parti libéral-démocrate pour le commerce et l'industrie.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News