(www.infomediaire.ma) – La société américaine Ecomed chargée de la gestion de la décharge de Médiouna est sur le banc des accusés. Un rapport émanant de la commission chargée de suivre le secteur de l’hygiène, relevant du Conseil de la ville, a constaté plusieurs dysfonctionnements dans la mise en œuvre de la convention de gestion déléguée conclue en 2008. En effet, la société américaine a promis d’entreprendre une série d’actions et des mesures qui visent à réaménager et exploiter le site en respectant les normes exigées. 5 ans après, on est loin du compte, indique le rapport. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
