(www.infomediaire.ma) – Washington va procéder à un changement au niveau de son ambassade à Rabat. En effet, selon une information parvenue à Infomédiaire Maroc, Samuel Kaplan quittera son poste d'ambassadeur dans les prochains jours. Et en guise d'adieu, il animera une conférence, le jeudi 11 avril à Casablanca, sous le thème "Rétrospective des relations bilatérales entre le Maroc et les Etats-Unis d'Amérique". Barack Obama ne devrait pas tarder à nommer un successeur à Kaplan qui, pour rappel est en poste au Maroc depuis 2009. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
