Accueil Pays-Bas : Lalla Salma conviée à un petit-déjeuner royal

    Pays-Bas : Lalla Salma conviée à un petit-déjeuner royal

    (www.infomediaire.ma) – La Princesse Lalla Salma a pris part, hier au palais royal d'Amsterdam, au petit-déjeuner offert par le Roi des Pays-Bas, Willem-Alexander et la Reine Maxima, en l'honneur des membres des familles régnantes, invités de la famille Orange-Nassau à l'occasion de la cérémonie d'intronisation du nouveau Roi. A son arrivé au palais royal, Lalla Salma a été accueillie par leurs majestés le Roi Willem-Alexander et la Reine Maxima et les membres de la famille royale néerlandaise à la salle du trône, au palais royal.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News