(www.infomediaire.ma) – Le nombre de touristes chinois au Kenya, au cours de la période 2012-2013, a augmenté de 4%, faisant du pays asiatique l'un des 10 premiers marchés émetteurs de touristes pour la nation d'Afrique orientale avec 38 000 touristes. A noter que l'Office du tourisme du Kenya (KTB) table sur une augmentation des arrivées jusqu'à 100 000 touristes chinois dans les mois à venir.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
