(www.infomediaire.ma) – Le groupe espagnol d'électroménager "Fagor" a mis à l’arrêt ses 5 sites de productions au Pays Basque (Nord de l’Espagne) en raison d’une chute importante de ses ventes. Après avoir engagé "des négociations avec ses créanciers pour parvenir à un accord de refinancement permettant de garantir sa stabilité financière", le groupe, dont les fournisseurs ont arrêté leurs livraisons pour nombre d'impayés, s’est vu obligé de fermer ses unités de production. Selon plusieurs rapports, la dette du groupe a atteint 1,1 milliard d'euros. Les ventes ont quant à elles chuté de 37% depuis l'explosion, en 2008, de la bulle immobilière.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
