Infomédiaire Maroc – L’aéroport international Hamad a assuré, hier en coordination avec Qatar Airways, 2 vols via Mascate et Koweït au profit de marocains devant accomplir la Omra, et ce en raison de la fermeture de l’espace aérien entre le Qatar et l’Arabie Saoudite, apprend-on ce mercredi auprès de l’ambassade du Royaume à Doha.

Les ressortissants marocains se dirigeant vers Djeddah et Médine via 2 vols de Qatar Airways et de la RAM, ont été bloqués à l’aéroport international Hamad, précise-t-on de même source.

Et dans l’attente d’assurer des vols intermédiaires, les autorités de l’aéroport international Hamad ont garanti aux passagers marocains de bonnes conditions d’accueil, selon le même source.

Rédaction Infomédiaire

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News