(www.infomediaire.ma) – C’est officiel, Maria Gabriela Isler, Miss Univers 2013, arrivera au Maroc le 8 avril prochain. A noter qu'il s’agit de la 1ère visite d’une Miss Univers au Maroc, à l’initiative de la société marocaine Sopriam qui a signé un contrat de représentation exclusive pour sa marque Peugeot au Maroc avec le comité de Miss Univers basé à New York. Et selon nos informations, lors de sa visite au Maroc, Miss Univers participera à une grande soirée organisée à l’occasion de la consécration de la Peugeot 308 voiture de l’année 2014.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
