Accueil Cinéma : Star Wars opte pour le Maroc

    Cinéma : Star Wars opte pour le Maroc

    (www.infomediaire.ma) – Le site Yorkpress l’annonçait hier : le tournage de Star Wars VII débutera le 14 mai prochain au Maroc. Pour rappel, c’est l’américain J.J. Abrams qui réalisera ce nouvel épisode. Il a déjà réalisé Mission Impossible 3, Star Trek ou encore Super 8. A noter que, en ce qui concerne le casting, cela reste un grand mystère pour l’instant, mais certaines pistes semblent se préciser. Ainsi, il semblerait qu’Harisson Ford, Carrie Fisher et Marc Hamill reprennent leurs anciens rôles.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News