(www.infomediaire.ma) – Un protocole administratif du projet "Renforcement des politiques publiques d'emploi au Maroc" a été signé, cette semaine à Rabat, entre l'Agence espagnole de coopération internationale (AECID), le ministère de l'Emploi et des affaires sociales et le ministère de l'Economie et des finances. Financé par l'AECID à hauteur de 500 000 euros (plus de 5,6 millions de dirhams), ce nouveau projet a pour objectif d'appuyer le ministère de l'Emploi et des affaires sociales pour le renforcement des politiques publiques d'emploi au Maroc, sur la base de la nouvelle stratégie nationale d'emploi (SNE). Le projet vise aussi l'appui à l'Observatoire national de l'emploi, le suivi des politiques de promotion de l'emploi décent des jeunes, le renforcement des capacités en matière de pilotage de la SNE et le renforcement des capacités dans le domaine de la protection sociale.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
