Accueil CGEM Oriental : Un 2ème mandat pour Abdelkrim Mehdi

    CGEM Oriental : Un 2ème mandat pour Abdelkrim Mehdi

    (www.infomediaire.ma) – Conformément à ses statuts, la CGEM Région de l'Oriental a tenu son Assemblée Générale Elective Ordinaire, la semaine dernière à Saidia, afin de reconduire, pour un 2ème mandat triennal, son Président Abdelkrim Mehdi et son Vice-président général, Mohammed Mrabet. Pour rappel, Abdelkrim Mehdi assure actuellement la Direction Générale du Fonds d'Investissement de la Région de l'Oriental. Quant à Mohammed Mrabet, il est à la tête d'une société régionale de transport urbain et touristique.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News