Accueil Logistique : 300 participants attendus au Forum de Casablanca

    Logistique : 300 participants attendus au Forum de Casablanca

    (www.infomediaire.ma) – Le Forum de la Logistique 2014, co-organisé par Logismed, GCL et Le Journal de la Logistique, se tiendra le mercredi 12 Novembre à Casablanca sous le thème : ‘‘Améliorez votre rentabilité grâce à votre logistique !’’. Ce Forum réunira près de 300 participants de tous les secteurs de l’industrie, de la distribution et de la prestation du transport et de la logistique. Il a pour objectif de contribuer à l’amélioration de l’organisation logistique des entreprises opérant aussi bien sur le marché local qu'à l'international et, de ce fait, de leur compétitivité et leur rentabilité. Des présentations conceptuelles et des pistes de réflexion, des avis d’experts et des témoignages concrets, des ateliers thématiques ainsi que des dialogues et des retours d'expériences sont au programme.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News