(www.infomediaire.ma) – Le Maroc a pris part pour la 3ème fois consécutive au salon ‘‘China Fisheries & Seafood Expo’’. Cette participation marocaine, organisée par Maroc Export en collaboration avec la Fédération Nationale des Industries de Transformation des Produits de la Pêche (FENIP) début novembre 2014, a permis aux 16 exposants présents professionnels du secteur de la pêche et de l'aquaculture, de s'informer sur les nouvelles tendances du marché et les technologies des chaînes de traitement de ces produits et a offert de réelles opportunités commerciales grâce aux 35 000 visiteurs professionnels venus d’une centaine de pays.
Elle a permis d’atteindre un certain nombre de retombées, notamment commerciales, puisque plus de 560 contacts professionnels prometteurs ont été établis.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
