(www.infomediaire.ma) – Un mastère sur les "Etudes diplomatiques et sécuritaires" sera dispensé au Maroc, à l'initiative de l'Université de Stirling (Ecosse) et du London Academy of Diplomacy et en collaboration avec le Centre marocain des études stratégiques (CMES).
Ouvert aux étudiants marocains comme à ceux provenant des autres pays arabes et africains, ce mastère sera lancé au cours de l'année 2015 et supervisé par le CMES, a déclaré le directeur du London Academy of Diplomacy, Pr. Joseph Mifsud à l'issue de la signature de l'accord relatif à ce mastère, en marge de la 6ème édition du Marrakech Security Forum (13-14 février).
Un cours sera également enseigné aux étudiants doctorants, a-t-il ajouté, précisant que ces formations seront dispensées en langues française et anglaise.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
