(www.infomediaire.ma) – Une tombée de billet de trésorerie arrive à échéance ce jeudi 19 février 2015 pour le Groupe Addoha.
Et selon nos informations, le groupe immobilier a décidé de ne pas renouveler cette tombée et va la rembourser intégralement.
Cette décision laisse ainsi penser que le Plan stratégique mis en place récemment par le Groupe, ‘‘Plan Génération Cash’’, commence à porter ses fruits, permettant au groupe de dégager une trésorerie positive.
Une bonne nouvelle enfin pour le secteur immobilier marocain, bien ‘‘secoué’’ ces derniers temps. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
