(www.infomediaire.ma) – Le Maroc va accueillir son 1er salon international du tourisme ‘‘Tanger Tourism Expo”, qui aura lieu du 21 au 24 Octobre 2015 dans la ville du détroit.
Un grand espace sera alloué à cet événement qui se veut novateur et surtout vecteur de développement pour le secteur touristique au Maroc.
A noter que le salon suscite déjà l’intérêt de tous les professionnels du tourisme au Maroc et à l’Etranger, notamment les pays du pourtour méditerranéen qui ont confirmés leur présence ainsi que la majorité des voisins africains et européens.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
